Là où il y a une volonté, il y a un chemin

jeudi 8 mai 2008

Stage triathlon de l'ACBB à Grimaud

Une bonne semaine de stage triathlon avec l'ACBB (en compagnie du club de Yerres) à Grimaud, ça se résume à des journées au soleil à nager, faire du vélo et courir, avec très peu de glandouille histoire de manger et dormir un peu.
Une ambiance très sympa et détendue! Dommage que ça ne dure que une semaine!

Bonne semaine car 41h d'entrainement! Avec du volume, de la qualité et de la convivialité!

vélo: 850 km, 30h30
cap: 5h30
natation 5h30


La journée type, petit dèj à 7h00.
8h00 - 9h30: natation en bassin de 50m extérieur.
Fin de matinée course à pied ou glandouille
Après midi vélo avec ou sans enchainement course à pied.

La journée exception aura été la reconnaissance du parcours vélo de Nice (à voir dans article à venir).

Pour finir en beauté, nous avons mélangé natation et course à pied avec un aquathlon: 5x (200m + 1,1km) où j'aurai perdu beaucoup de temps à mettre mes chaussures mais au moins je n'aurai pas chopé d'ampoules! A courir dans le camping tout mouillé, certains vacanciers au début surpris on finit par nous regarder passer amusé...

La leçon du stage, c'est que je ne sais pas courir. Je savais déjà que je ne savais pas super bien nager (ça ne fait que 1 an et demi que je met la tête sous l'eau). Lors des stages vélos en Espagne et des cyclosportives, je m'étais rendu compte que je ne savais toujours pas encore faire du vélo. Les transitions j'en parle pas!!!!
Et ben je ne sais pas courir non plus, haut du corps courbé un petit vieux et épaules raides... Y a encore du boulot!!!!!!!!!!!!!!!

Nous étions logé dans des bungalows, merci à Christian et Eric pour m'avoir supporté! ;-)

Aucun commentaire: