Tout est dit!
Tout est fait!
Tout reste à faire!
Après quelques jours de récupération active à Palo Alto après Las Vegas le temps de remplir le frigo, faire connaissance avec les collègues américains, prendre quelques repères : piscines, routes pour rouler et trails pour courir (thank you Jeff), place au bloc final de 10 jours dans cette préparation (saison 2) qui avait commencée une semaine après le MD de Dijon (début juillet).
Bloc de 10 jours intense à la mode de Nick avec 36 heures dont 3 belles journées crescendo :
- 15x1000 en course à pied
- une sortie de 187 km vélo avec des variations suivie d’un petit 25 min de cap enchainée comme un début de marathon d'IM
- un double enchaînement vélo-course à pied dans une journée de 7h40 active avec un Medley de seuil, force, allure IM... et allure mode sauvegarde en guise de récupération active dans les fractionnées (1h de nat, 147km de vélo et 31km à pied). Le tout avec une entracte = plat de pates + petite sieste!
3 jours qui valaient bien chacun un bon Milkshake en guise de récupération ;-)
Le tout entrecoupé de petites séances avec des petits pics d’intensité histoire de ne pas s'endormir sous 30°C, ou bien piano piano (ou petit plateau) à musarder avant d’en remettre une couche.
Sans oublier 7 séances de natation, entre 5h30 du matin et 20h, on verra ce que dira le chrono sur les 3800m de Kona, mais au moins j’ai travaillé le bronzage crawl [c'est celui si vous passez l’été sur la plage à plat ventre sur votre serviette à bouquiner] (à défaut d’avoir pu vraiment le (=bronzage crawl et non serviette!) travaillé sur Paris cet été).
10 gallons bu. (combien de kg de pates et autres... : ça s'est secret ;-)
10 jours de ciel bleu (ou presque mais je ne vais pas me plaindre par rapport au temps en France).
10 jours sans nuage avec des séances qui se sont enchaînées sans encombre : bref 10 jours de plaisir! … et 10 jours sans être coupé des amis via internet!
Next : départ mercredi 28 sept pour Kona! Enfin! :o)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hello Christophe,
Bravo pour ce dernier bloc. Y'a plus qu'à... J'espère que nous aurons le plaisir de partager un petit bout de course ensemble... See you in Kona.
Jean-Baptiste
On devrait se croiser 3 fois! :o)
Christophe
Enregistrer un commentaire