Là où il y a une volonté, il y a un chemin

mercredi 21 avril 2010

BRM 200 Versailles (10 avril 2010)

Plutôt que de faire une sortie longue de 180km en solo entre vallée de Chevreuse et foret de Rambouillet... rendez vous à 7h00 du mat à Clairefontaine le 10 avril 2010 (Versailles) pour un Brevet de Randonneur de 200km.

au petit matin dans l'humidité matinale avant le départ...

Ca change des courses, pas de dossard mais un carton à faire temponner aux contrôles, pas de classement, plein de cyclotouristes avec des vélos depuis du carbone haut de gamme à des vélos où mon DKT de 10 ans ferait tout neuf, équipés de la mini poche sous la selle pour mettre tout juste une chambre à air à la sacoche pour partir en vacances!!!

Départ à 7h20, direction plein ouest: Thoiry, Anet; puis vers Chartres (Auneau) en passant par St Leger en Yvelines; pour rejoindre Dourdan et retour à Versailles par la Vacheresse...
Rouler tout seul et pas trouver vraiment de groupe, il y en avait un qui est parti à 7h00 et qui est resté 20 min devant moi!

Bilan: un Brevet de 200km en poche pour 2010!

Et avec l'A/R Montrouge - Versailles : 240 km au compteur.

A suivre...
... car il y aura une suite si vous voyez ce à quoi je pense... ;-)

2 commentaires:

Antoine perche a dit…

tu as fait le marathon de Paris le lendemain ?

Christophe a dit…

Non Antoine, cette je suis raisonnable - cf mon nouveau post ;-)