Là où il y a une volonté, il y a un chemin

jeudi 16 mai 2013

Hiver - printemps 2013: de double 10km à pied à double CP20 à vélo


Entre le froid, la neige, la pluie, pas un temps à mettre son nez dehors, alors autant le faire le plus rapidement possible!

2 sorties d’hibernation avec les running:
10km de Vincennes, départ bien, mais au bout de 1km alors que je m’étais placé, un lacet qui se défait (je ne sais pas faire mes lacets, pas une nouvelle) mais de nombreuses secondes de perdues et besoin de se refaire une place à nouveau. Au final meilleur chrono quand même en 37'02" pour ce qui aura été un entrainement :
1km, r 30", 9km (ce n'était pas prévu sur la feuille de route!).

15 jours plus tard, à Malakoff, au départ du 10km, je fais des double double nœuds (je sais les élastiques ça existe mais ce n’est que pour les grands jours). Cette fois pas de souci et sur ce parcours pas le plus roulant de Navarre : 36'24" ce qui est mon meilleur chrono (comme quoi la vieillesse ne m'a pas encore gagné!).

Deux mois plus tard, après 2 semaines en Costa Brava, une en mars qui aura été le déclic de mon point de vue, et une en avril avec des séances de FTP crescendo. Je trouve sur ma feuille de route concocté par Nick en quelque sorte un double CP20 (2 fois 20 minutes à vélo en langage clair) avec recup 5 min. Le tout fait sur mon Longchamp local (route ouverte) entre les ronds points de Santa Cristina et Castell d’Aro (tout près de la piste cap de la plage de Sant Pol S'Agaro). La météo pourrie étant partout ce fut partiellement sous la pluie!

Entre temps passage du Powertap au Power2max pour le capteur de puissance vélo.

Je suis aux portes de Timanfaya (à J-2 du départ de l’IM de Lanzarote 2013) en espérant avoir franchi un / le seuil…

Rendez vous samedi 18 mai 2013 ! Bonne course aux 147 français au départ!

3 commentaires:

Asif ali a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
guide a dit…

très bon

guide a dit…

TRÈS BON