Là où il y a une volonté, il y a un chemin

dimanche 20 février 2011

Bilan 2010 avec 4 jours de retard...

Le 31 décembre 2010 semble peut être loin, mais tout bien compté ça ne fait que 4 jours de retard!
mais il y a urgence car d'ici la fin de la semaine je vais prendre 2 jours de retard de plus!!!
... alors voilà les chiffres 2010:

Nat: 122h
cap: 149h et 1770 km
vélo (et HT): 384h et 11425 km
Total: 657 heures
2010: Une augmentation progressive jusqu'à Lanzarote en mai, puis de la constance avec 70.3 Rapperswill, MD Dijon, IM Zurich, Embrunman, XL Gérardmer et MD Val de Reuil
...et un pic fin septembre et en octobre pour préparer Clearwater et un mois de décembre quasi repos pour embrayer sur 2011...

Evolution depuis 2006 ?
Après une année de démarrage en 2007, volume quasi constant sur 2008-2010.
km vélo, home trainer et cap tout confondu...
A part à l'époque que vélo en 2006, l'home trainer a pris de plus en plus poussière, mais je crois qu'en 2011, il n'y en a plus :o).

1 commentaire:

luxembourgeoise a dit…

Alors c'est à ça que ça sert, les études d'ingénieur ? A faire des colonnes avec tout plein de chiffres, de calculs et de couleurs ? Ben c'était vraiment pas pour moi alors ... Juste un petit mot pour te dire qu'il m'arrive de faire un tour sur ton blog et d'admirer tes exploits, même si pour moi, c'est un peu du chinois -comme les colonnes, les calculs et les chiffres - en couleurs, je me défends ... Alors continue -le triathlon et l'écriture. A bientôt.