Là où il y a une volonté, il y a un chemin

lundi 31 décembre 2007

Tige de selle qui descent : ma solution!

L'arlésienne du début de saison 2007 (avril-mai), après avoir démonté ma selle, fut une selle qui descendait continûment lors des cyclosportives, alors qu'elle restait bien en place à l'entraînement. Donc à chaque cyclo un à deux arrêts indispensable pour remonter la selle et repartir seul ensuite évidement histoire de laisser partir le groupe où j'étais et laisser passer quelques vélos, ce qui est fort énervant... surtout la première fois lors de la 77 où j'ai du chercher une clef sur le bord de la route parmi les spectateurs!

Après avec essayer différents remèdes conseils :
- lessive
- dentifrice
- laque à cheveux
- oxyde de titane en poudre
....
- la solution fut trouvée par Denis avec du clinquant!

Ouf... j'aurai éviter la colle!

1 commentaire:

Kicè? a dit…

j'aurai évité