Là où il y a une volonté, il y a un chemin

mercredi 26 décembre 2007

Coucou

Premier pas en solo... après l'ouverture du blog du "Team Golgoth" :
http://teamgolgoth.blogspot.com/
dont je fais parti avec Planitron alias Franck et Astérohache alias Nicolas!

Depuis un an, je surf sur les blogs de triathlètes pour m'aider dans mes entraînements et dans la préparation de grand rendez vous : ce fut l'Embrunman en 2006 pour ma première saison de triathlon au milieu d'une quinzaine de cyclosportives principalement en montagne, les triathlons CD de l'Alpe d'Huez en guise de baptême et XL de Gérardmer, et les 24h de l'INSA.
Ce fut une mine d'information pour me préparer à ce saut dans l'inconnue d'une belle longue journée de 15 août à Embrun!

Par ailleurs, durant l'été 2006, on m'a enlevé un rein, et j'espère que ce lieu montre que l'on peut vivre complètement normalement avec un seul rein après quelques mois de convalescence!

A mon tour de partager mes expériences et mes petites histoires...

A suivre : la rétrospective et le bilan de l'année 2007.

Cornofulgure alias Christophe

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Christophe, et chapeau pour le blog Goldorak.
Je passerai de temps en temps voir ce que j'ai loupé en arrêtant la course à pied intensive...