Là où il y a une volonté, il y a un chemin

mercredi 25 février 2009

cap cap 100 K

Cap cap : ça peut être les canards qui ne font pas "coin-coin", ou bien...

Non, pas encore prévu de faire les 100 km de Millau cette année a priori...
De retour d'une semaine sur la côte ouest entre San Francisco et Vancouver entre boulot et week-end. Non, pas 100 kg sur la balance au retour : j'ai résisté aux qq 100Kcal des hamburgers, frites, coca, muffins, cookies, pancakes, brownies, cheesecake, donuts, glaces ben&jerry's... mais simplement 100 km de cap sur une petite semaine (sans croiser de canards mais quand même quelques poules d'eau entre Fisherman's Wharf et le Golden Gate :o), malgré le voyage, le boulot et la pluie.

Cela se résume donc à quelques footing matinaux à jeun en bord de mer face à Alcatraz pour aller dire bonjour aux Sea Lions de Pear-39 entre 5h30 et 7h30 du mat,
une grande sortie touristique depuis le départ du cable-car par les rues tracées tout droit dans la colline pour faire un A/R sur le Golden Gate par les bords de mer...
... et une autre grande sortie avec le tour du Stanley Park à Vancouver, dans un sens puis dans l'autre pour ne rien perdre de la vue, c'est tellement beau et sympa de courir au bord de la mer sur une presqu'ile parc avec d'un coté la ville et ses building et de l'autre pas très loin les montagnes et ses pistes de ski!
Je comprends pourquoi les cadors sont revenus enchantés du Championnat du Monde Elite de Triathlon de Vancouver!

Dans 356 jours, pas d'IM de programmé a priori mais ça sera simplement les JO d'Hiver à Vancouver!

Une semaine atypique sans fractionné comme d'hab. à quasi chaque sortie, mais avec un accent sur la course à pied -- volonté cette année pour tenter de faire un "bon" marathon sur IM!
Rendez vous dans plus que 3 mois à Lanzarote pour savoir si un cap a été franchi en cap!

PS: photos pas de saison car pas évident de courir avec appareil photo...

Aucun commentaire: