Là où il y a une volonté, il y a un chemin

vendredi 21 mars 2008

Semi de Rambouillet (16/03/2008)

Un début de journée pas très encourageant avec de la pluie à Montrouge au lever mais je suis quand même allé voir...
Après avoir retrouvé Raph et un collègue, finalement 2h sans pluie par miracle pour échauffement et course.

Des conditions différentes par rapport à Boulogne 2007, bonne température: 9 degrés, route plutôt humide, mais pas de pluie pendant l'épreuve, 75m de D+ principalement au début,
mais à la fin vent en pleine tronche pendant plusieurs km dans la plaine une foie sortie de la foret...

je m'étais dit tourner dans les 3'55" - 4'00" au kilo et cette fois en étant régulier pour voir ce que ca donne (sachant que 4'00" au kilo ca fait 1h24'24"). Résultat: je fais 1h23'40" (temps réel)
soit 10" de mieux que Boulogne où j'avais terminé bien cuit alors que là je suis plutôt frais! (d'ailleurs je me suis fait une séance d'home trainer pour finir la journée avec de la vélocité ;-).

Ca change de 2004: où j'avais fait 1h36' !

Et pour la première fois je pense je termine devant la première féminine d'une course qui est Heidi, non pas d'Autriche mais de Malakoff, elle m'avait doublé au milieu du 10 km de Malakoff et bien que la suivant un bon bout, j'avais terminé derrière et surtout passé de l'autre coté des 38' pour quelques secondes. Cette fois dans la montée au km 3, en revoyant sa silouhette devant moi je la dépasse mais elle finira pas loin derrière!

Aucun commentaire: